Prétendre au capital décès d’un organisme public et/ou privé
Selon le profil du défunt, son environnement familial et les caisses ou organismes auxquels il a cotisé ou non, vous devrez prendre contact avec différents organismes. Or, il est souvent difficile pour les ayants-droit de trouver le bon interlocuteur, au bon moment et au bon endroit. Face à tant de complexité administrative, on peut légitimement se sentir dépassé.
C’est pour cela que nous avons mis en place l’accompagnement Sorenir : lors d’un premier contact, notre assistant prend le temps de vous écouter pour analyser et comprendre votre situation. Il intervient alors afin de faire valoir vos droits (sous forme de capitaux et/ou rentes) auxquels vous pouvez prétendre.
Nous réalisons pour vous toutes les formalités et nous vous informons régulièrement de l’avancée de la procédure.
Sorenir pour vivre son deuil
Chez Sorenir nous sommes certains d’une chose : tout le monde a le droit d’être assisté et de vivre son deuil correctement. C’est pourquoi nous vous proposons de vous assister durant toutes les étapes administratives devant être accomplies à la suite d’un décès.
Dès lors que vous nous confiez une mission, nous avons à cœur de la réaliser dans les meilleures conditions. Vous êtes ainsi délesté d’un poids que ne devrait pas être le vôtre et vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire votre deuil.