Quelques fondamentaux
Les bénéficiaires et ayants droit du fonctionnaire décédé en activité peuvent bénéficier, sous certaines conditions, au versement d’un capital décès. Pour ce faire, il convient de remplir les documents adéquats et de se tourner vers les bons interlocuteurs.
Vous devez être prêt à affronter la lourdeur et la complexité administratives. Or, face à la perte d’un proche, il est humain de vouloir prendre son temps pour l’accepter et ne pas souhaiter se lancer dans des démarches fastidieuses ; aussi, l’assistance Sorenir est là pour vous.
Sorenir : votre assurance sérénité
Les délais de traitement pour obtenir le versement du capital décès d’un fonctionnaire peuvent être assez longs. Remplir seul les documents peut être compliqué et entraîner des erreurs.
Afin d’être certain de ne rien oublier, Sorenir vous offre une assistance complète. Nos experts sont entièrement voués à votre service et à votre écoute. Grâce aux documents et justificatifs que vous nous communiquez, nous nous chargeons de relever toutes les informations utiles à l’investigation et nous nous mettons en relation avec les organismes. Nous remplissons les formulaires, suivons l’avancée de la demande et, le cas échéant, relançons les administrations. Nous agissons avec intégrité et transparence en vous tenant informé de l’avancement de la procédure.
Vous avez une mission à nous confier ? Vous souhaitez en savoir davantage sur notre service d’assistance pour la récupération du capital décès d’un fonctionnaire ? Contactez-nous, nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide et claire.