Capital décès de la CPAM et de la Caf : ce qu’il faut savoir
Bien que ces aides émanent d’un organisme public, leur attribution n’est pas automatique. À cela s’ajoute le délai de demande assez court et la difficulté de savoir si oui ou non, le profil du défunt le rend éligible à cette aide. Pour faire simple : le versement de ces prestations demande une analyse approfondie liée en partie à l’environnement familial.
Sorenir intervient en tant que facilitateur. Nos accompagnants maîtrisent parfaitement ces questions : après avoir analysé avec la plus grande attention votre situation, ils vous orientent vers les démarches adéquates. Il vous suffit de réunir les documents nécessaires, de nous les faire parvenir et dès lors nous nous chargeons de tout !
Qu’en est-il du capital décès de la CPAM d’un retraité ?
Il existe un capital décès de la CPAM pour les personnes retraitées mais cette aide n’est pas valable pour tous les profils. Aussi, il peut être difficile pour les familles et les proches de savoir s’ils peuvent ou non y prétendre. Sorenir, en tant qu’intermédiaire unique, examine pour vous toutes les possibilités.
Sorenir : votre solution sérénité sur-mesure
Il est important de faire valoir l’ensemble de vos droits. Pour se faire et être épaulé durant cette période, vous pouvez nous contacter et nous confier cette mission.
L’étude et les investigations réalisées par nos conseillers sont offertes : notre démarche est entièrement transparente puisque nous nous rémunérons uniquement sur résultat et nous vous tenons informé de l’avancée de la procédure étape par étape. Sorenir tient à être votre lien privilégié et engagé pour vous représenter auprès des différents organismes.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre prestation de récupération de capital décès de la Caf ou de la CPAM ? Contactez-nous ou demandez à être rappelé !